PAF 6,50 euros pour les artistes Un immense merci pour eux !
IMPORTANT : pour le confort de tous (les artistes, vous et nous) : le concert commence à 20 h 30, il est préférable de venir entre 19 h et 20 h, mais pas de stress bien sûr ! Et de bien penser à nous contacter en cas de désistement ou de rajout de personnes, merci beaucoup l’équipe
Au Café Paradize, on enchaine les DINERS-SPECTACLE avec notre groupe résident, le Old Fashioned Quartet, autour d’un bon petit repas….
Le Old Fashioned Quartet, c’est 6 cl de swing des années folles, 2 traits de groove et un zeste de bossa brésilienne.
Un cocktail qui invite à sourire et à se détendre les hanches. Danseuses et danseurs ou pas, vous êtes tous les bienvenus !!!
Pour le servir : Maëva au chant, Tommy à la clarinette, Quentin à la guitare, Florentin à la contrebasse. Une équipe résidente au Café Paradize, déterminée à venir parfaire une ambiance chaleureuse et conviviale.
SAMEDI 20 MAI à 20h30
JAZZ MANOUCHE
Tchoukar Trio
PAF 6,50 pour les artistes 🤗 Un immense merci pour eux !
IMPORTANT : pour le confort de tous (les artistes, vous et nous) : le concert commence à 20 h 30, il est préférable de venir entre 19 h et 20 h, mais pas de stress bien sûr !
Et de bien penser à nous contacter en cas de désistement ou de rajout de personnes, merci beaucoup l’équipe 😉
Au Café Paradize, on enchaine les DINERS-SPECTACLE avec le Tchoukar Trio, autour d’un bon petit repas….
Le jazz hot, c’est la grande époque du swing qui fait taper du pied les foules des années 30. Dans l’Hexagone, c’est Django Reinhardt qui enflamme les clubs et initie le swing « made in France » avec son big band réduit où les guitares remplacent cuivres et batterie.
Le groupe Tchoukar Trio retourne aux sources de l’âge d’or du swing parisien et plonge dans l’univers musical du génial manouche en reprenant son répertoire, tour à tour chanté ou interprété par ses brillants solistes.
Au départ ce sont trois amis. Ils se retrouvent dans le salon pour jouer du jazz manouche. Peu à peu chacun vient avec ce qu’il aime : des vieilles chansons françaises, des arrangements inspirés du répertoire classique, de musique d’Italie ou de Nouvelle Orléans, de musique de jeux vidéos et de film. Tout cela s’exprime au travers du spectre de la guitare manouche et de leur identité musicale.
Leur spectacle c’est le partage de ce qui leur est cher, un moment de vie qu’il faudra capter au vol, au détour de solos de guitare endiablés, d’une mélodie de contrebasse, d’une voix dont on pourrait croire qu’elle sort du phonographe.