AOUT

SAMEDI 5 AOUT à 20 h

SOIREE DANSE ET MUSIQUE FLAMENCO

Myriam Tchalian et Pepe Haro

concert-danse-flamenco

Madrid, Jerez, Séville… une guitare virtuose, des claquements de mains et de pieds, c’est toute la chaleur d’Andalousie que ce duo s’attache à transmettre.
Et la variété de son Flamenco aussi, des chants les plus traditionnels comme les bulerias ou les alegrias, aux danses les plus festives comme les rumbas et les sevillanes.
Ils vous emmènent en voyage !

Sur internet :
http://www.myritchalian.com/
https://www.pepeharoguitare.com/

Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=NTznAHfk1kk
https://www.youtube.com/watch?v=k6Bpo0DrZjA

Pepe Haro est originaire de Madrid. Andalou et madrilène d’origine, il s’imprègne du Flamenco avec les grands maîtres de la guitare et du chant. Il s’intéressera aussi à d’autres styles musicaux et son éclectisme lui permettra de participer à différents projets alliant le Flamenco, le blues, le Jazz, la Pop… Après de nombreuses tournées et voyages à travers le monde comme ambassadeur du Flamenco et de ces différentes fusions, il s’installe à Lyon il y a une dizaine d’années. Compositeur, il a deux disques à son actif.

Myriam Tchalian s’immerge dans le monde du Flamenco après des années de guitare et de danse classique. Ce sont bien ces sons obscurs et cette relation étroite entre chant, guitare et danse qui la pousseront à s’installer en Espagne et à s’imprégner de cette culture andalouse et Flamenca. En danse, elle se forme auprès des plus grands maîtres. Aujourd’hui, c’est en alliant percussion, danse et chant qu’elle exprime pleinement ce qu’est pour elle le Flamenco : un tout, une musique, une culture, transmis oralement, et qui racontent l’histoire des hommes.